L'apéro c'est bon, l'apéro c'est bidon.

Publié le par AdB

Ce soir, j'ai ramené  mon fils à sa mère, après son cours de gym et mon beau père était là (ex-beau père ? Il est ex lui aussi ?  La juge n'a rien dit sur le partage des beaux parents après tout) .
Je l'aime bien, il apprécie bien l'apéro avant le(s) repas.
Ben là, on me l'a pas proposé l'apéro, j'ai senti qu'elle voulait que je me tire le plus vite possible. J'ai même pas eu l'occasion d'échanger plus de 3 mots avec lui.
Ca m'a attristé.

Publié dans Les éboueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est clair qu'en principe on ne garde de contacts avec l'ex belle famille qu'à travers les enfants...Je vois sans arrêt la mère de mon ex, qui continue d'aller récupérer ma fille à l'école, la garde le mercredi, et m'invite à toutes les réunions de familles...Et d'ailleurs, elle parle toujours de moi en disant "ma belle fille", ce qui vexe prodigieusement la compagne de mon ex (c'est clair qu'après 8 ans, elle doit trouver ça relou...)...J'ai aussi des contacts avec mon ex beau-père, plus rares vu qu'il vit maintenant vers chez toi ADB... Mais ils m'appellent sans faute pour mon anniv, et l'an dernier ils ont été manger chez mes parents.C'est vrai que ça m'aurait attristée de couper les ponts avec la famille de mon ex... mais souvent les choses se font ainsi d'elles mêmes...
Répondre
C
Je comprends...c'est compliqué et délicat pour tout le monde Adb  :-/Ma soeur téléphone de temps en temps à son ex belle-mère, elle lui envoie du café par la poste :-)))Ils ont encore la photo du mariage de leurs fils avec ma soeur accrochée au mur du salon, alors qu'ils sont divorcés depuis 3 ans !C'est cool pour la surfeuse quand elle vient boire  le café lol...!Personnellement je ne le regrette pas, mais par contre j'avais des liens plus forts avec l 'ex compagne de mon frère, on s'était dit qu'on resterait en contact, mais bon...elle a refait sa vie et j' imagine que par respect pour mon frère elle s'est abstenue de lui flanquer son bonheur en plein visage.Finalement on divorce de tout l'entourage du conjoint, c'est bête mais c'est souvent comme ça...pourtant ça facilite grandement les choses lorsqu'un jour où tu trouveras un nouveau beau-père ;-)
Répondre
S
Bah tu sais les parents en général, même s'ils ne sont pas d'accord avec leur enfant ne l'affichent pas par peur.Peut-être que lui voulait prendre l'apéro mais n'a pas osé...
Répondre