Stéréo(sale)type.

Publié le par AdB

Mardi, Machine n'envoit un sms pour me dire qu'elle doit passer récupérer des affaires qu'elle a encore chez moi (dans un carton, sous l'escalier, je précise parce qu'il s'est avéré par la suite qu'elle avait l'air de croire que c'était toujours dans les placards).
Donc, elle passe, on discute un peu des enfants etc etc puis de ses affaires...
En fait, elle en avait rien à faire, elle n'est venue que pour me poser des questions sur la demoiselle qu'elle a vu dans ma voiture il y a quelques mois : qui c'est, c'est sérieux, elle fait quoi, elle vit chez toi...
J'ai répondu vaguement puis elle est repartie sans ses fringues (celles sous l'escalier) et sans sa balance de cuisine (alors là j'ai menti à fond en disant que je m'en servais souvent, faut pas déconner merde !!)

J'analyse pas, les filles c'est trop compliqué.

Publié dans Les éboueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est pas les filles qui sont compliquées, c'est le monde dans lequel elles évoluent qui l'est.c'te planète de merde qui réchauffe tout sauf les coeurs amoureux ('tain, c'est bô hein ?!?)sa réaction est normale tant qu'elle reste dans le cadre de la curiosité, ce temps où tu vis avec tes enfants.elle a forcément un ""droit de regard". nan ?...
Répondre
C
"J'analyse pas, les filles c'est trop compliqué."Ouais t'as raison ! :-DN'empêche que tu y penses quand même ;-) Je me posais la question l'autre jour dans la voiture, je regardais mon homme absorbé par la conduite et aussi par le paysage et je me demandais quel regard j'aurais sur lui si nous nous étions séparés et que je le croisais avec une autre...Je sais, je sais...très compliquée lol..!!!
Répondre