Grosse colère ??

Publié le par AdB

Samedi, par hasard, alors que je roulais en ville, avec une passagère (là, je pourrais mettre plein d'adjectifs qualificatifs mais c'est pas utile parce qu'elle était forcément belle, intelligente, spirituelle, riche et blonde à forte poitrine), en jetant un oeil dans le rétro, je vois mes enfants me faire des grands signes de l'intérieur de la voiture de leur mère.
Parce que je suis un garçon discret, je file par une rue transversale alors qu'à l'origine je comptais aller dans la même direction qu'eux.
Depuis, j'ai eu l'occasion de croiser Machine 3 fois, une fois dimanche quand elle est venue me ramener les enfants, une autre fois mardi soir et enfin ce soir.
La première fois, elle n'est pas descendue de sa voiture, elle les a posé et elle est partie. Donc, même pas vue.
Mardi, elle n'est toujours pas descendue alors je me suis approché, je n'ai pas eu droit à un bonsoir, ni même à un regard. Ce soir, pas de bonsoir non plus, elle s'est arrangée pour rester sur son balcon pendant qu'ils se préparait et m'a vaguement laché 3 mots sans me regarder quand on est partis. J'ai donc droit à une tronche d'enfer depuis 3 jours (d'un autre coté, on s'en fout, puisque, je vous le rappelle, on est séparé depuis pratiquement 2 ans jour pour jour)

Alors là, je suis envahi par des sentiments contradictoires. Ça m'amuse (et ça vous comprenez pourquoi. C'est con mais c'est comme ça) et ça m'emmerde en même temps.

Publié dans Les éboueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Qu'elle soit capable de faire la gueule après deux ans de séparation (qu'elle a elle même voulue qui plus est) va pouvoir alimenter un peu plus l'idée que les femmes sont inconstantes eet compliquées... :-DCeci dit, ce n'est pas la première fois qu'on me raconte ce genre de trucs, donc je ne m'étonne plus... Bien qu'étant une femme moi-même (si si !), j'ai très souvent du mal à comprendre mes congénères... Par contre, que toi ça puisse t'emmerder, alors là non ! Je ne sais pas si ça t'emmerde de la savoir triste ou jalouse, ou si ça te fait juste ch... qu'elle fasse la gueule ...Mais en tous cas, une chose est sûre : il n'y a aucune raison pour que tu te sentes mal en quoi que ce soit...Un jour ou l'autre, je te le souhaite, tu "referas ta vie" et tu ne devras en aucun cas culpabiliser à cause de ça, quelle que soit sa situation à elle...Et si ça l'emmerde, ignore là... Profite de ta vie sans te soucier de ce qu'elle peut en penser, elle a perdu tout droit de penser quoi que ce soit à ce sujet.Sauf vis à vis de ses enfants, comme le dit Erika, mais je doute fort qu'à ce stade ce soit le genre de choses qui la préoccupe...
Répondre
A
<br /> Ca m'emmerde au sens ou ça donne l'impression de quelque chose de pas fini. Mais bon, c'était passager, si elle a réfléchit 5 minutes, elle a bien du réaliser.<br /> J'ai tout fait, je crois, pour que la situation soit claire et pour qu'il n'y ait entre nous que le minimum nécessaire au bien être des enfants. Alors quand elle essaie de me faire faire sa<br /> déclaration d'impot, ou aller chercher des papiers à la mairie ça me gonfle royalement (bon, même si en ce moment elle ne peut pas se déplacer pour cause d'opération), heuresuement qu'elle<br /> n'insiste pas. :)<br /> <br /> <br />
C
Elle connaît peut-être ta passagère ? Aurait-elle deviné que tu changeais de chemin pour l'éviter, et du coup elle n'aurait pas apprécié.Elle est  jalouse, on est pas forcément prête à accepter de voir son homme avec une autre, même si c'est fini, même si c' était sa décision. C'est étrange mais le fait de te savoir seul devait la rassurer quelque part, vis à vis d'elle ou de vos enfants.On va s'arrêter là, tu connais l'imagination débordante des femmes, lol...!Mais je te comprends ;-)
Répondre
E
tiens, hier j'ai regardé une émission (Delarue) avec comme sujet, mes enfants acceptent-ils mon nouveau compagnon ?ça peut être le genre de truc qui trotte dans sa tête ..."est ce que c'est sérieux avec cette nana ? va-t-elle les présenter à mes enfants ??sera-t-elle sympa avec eux, vont ils la préférer à moi ???" tu vois ce genre de choses.après, ça peut être de la "jalousie" mal placée.une sorte de mal être, du genre ça l'a met face à son échec perso de pas retrouver elle aussi kelk'un .après, tu peux toujours réfléchir à comment  toi tu aurais réagi dans ces circonstances ...ça ne laisse pas indifférent, çà c'est clair, mais de là à tirer la gueule ...bof.elle n'a peut être pas d'autres moyens de s'exprimer  en sachant que si elle te pose quelques questions que ce soit, tu vas l'envoyer bouler (?)maintenant si c'est juste une angoisse vis à vis des enfants, il est certain qu'il faut la rassurer.son sentiment est normal.non ? tu n'aimerais pas l'inverse ?savoir que le garçon avec qui elle est, est sympatique, qu'il est prêt à accepter tes enfants etc etc ...?au mieux, tu lui dis que c'était une auto stoppeuse ramassée la veille au bord du chemin avec qui tu as sympatisé, que tu as hébergé (et + si affinités) et que là, tu la raccompagnais au bord de l'autoroute des vacances.comme disait Poolvord à sa femme dans PODIUM: "c'était juste un p'tit coup d' biiiiiiiteuuuuuuh !!!"sauf que là, t'as pas d'compte à rendre.et le fait que tu refasses ta vie est qq chose qu'il faudra qu'elle accepte.je pense qu'il faut crever l'abcès.
Répondre
A
<br /> Apparemment ça lui a un peu passé.<br /> <br /> <br />