Y a y'il un Sigmund Freud dans la salle ?

Publié le par AdB

La nuit dernière, j'ai révé que je faisais l'amour à "Machine". Je ne me souviens pas des circonstances, ni pourquoi c'est arrivé.
Par contre, je me souviens que mon inconscient a dû se battre contre ça. J'ai la sensation encore très présente d'une lutte courte mais violente pour sortir du rêve, lutte à l'issue de laquelle je me suis réveillé en sursaut.

Interprétation ?

Publié dans Les éboueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah si justement, je suis punie (j'ai pas voulu cliquer au tout début quand ça ramait un max et que les gens perdaient des articles, se retrouvaient avec une "chose" plutôt qu'un blog, donc j'ai pas cliqué sur le lien en rouge, du coup ils me font attendre...)
Répondre
S
Tiens t'as changé de design? c'est la v2 lol (je l'ai toujours pas)(du coup ça rame un max "chez moi")
Répondre
A
Ouais, à défaut d'ecrire quoi que ce soit, je change le design.Y a des fonctionnalités interessantes dans cette V2, c'est bizarre que tu ne l'ais pas. Il ne la distribue donc pas au mérite. :)
S
Euh...La seule chose que j'ai pu retenir de Freud, c'est que tout ce qui touche au sexe est sain ;-) <br /> Peut-être que le fait que tu te bats contre toi-même dans le rêve peut signifier que tu te bats contre le passé qui essaye quand même de t'envahir quand ça lui chante mais que tu es le plus fort (puisque tu t'es réveillé). Enfin ça sonne psycho de magazines tout ça lol !<br /> T'as regardé dans un dico des rêves?
Répondre
A
Non, mais faudrait peut etre que je trouve un dico des cauchemards. :)